Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Santé et qualité de vie au travail

Workwear : Batipro accueille quatre nouveaux équipements

Développée en collaboration avec des professionnels du bâtiment, cette gamme de workwear signée Leborgne propose une pochette double porte-outils, une maxi pochette et sa ceinture ainsi qu’une boîte à outils textile.

Conçus en étroite collaboration avec les entreprises du bâtiment, les équipements de la gamme Batipro de Leborgne sont devenus une référence. En effet, ils répondent à un cahier des charges rigoureux permettant d’améliorer les conditions de travail sur les chantiers de construction, tout en gagnant en sécurité et ergonomie. Pas étonnant que ces équipements aient été plusieurs fois récompensés par la profession ! Pour sa saison 2018, Leborgne ajoute à la gamme Batipro, qui compte treize éléments, pas moins de quatre nouveautés : une pochette double porte-outils, une maxi poche porte-outils accompagnée de sa ceinture ainsi qu’une boîte à outils en textile destinée, entre autres, aux charpentiers et bâtisseurs de maisons à ossature bois.

Pochette textile double
Pour permettre au compagnon de garder ses outils à portée de main, la nouvelle pochette textile double Batipro comporte deux poches en toile 600 deniers. Sa forme est conçue pour faciliter l’entrée de la main pour en retirer l’outil nécessaire, les autres restant bien rangés à l’intérieur. A noter que l’une des deux poches dispose d’un rabat anti-échappement. La pochette s’attache aisément à la ceinture de la gamme Batipro de Leborgne (vendue séparément).

Maxi poche textile avec sa ceinture
De son côté, la maxi poche comprend trois compartiments indépendants. A savoir une poche de grande taille et deux plus petites dont la forme ergonomique facilite également l’accès de la main et, simultanément, empêche les outils de se déverser à l’extérieur. Pour sa part, le modèle maxi poche embarque un porte-tenaille. Tandis que la version maxi poche textile présente en plus un porte-marteau. En outre, ce modèle est livré avec une ceinture compatible avec la gamme.

Boîte à outils textile
Deux grands compartiments et onze poches composent la boîte à outils textile. Chaque compartiment est doté d’une fermeture Éclair offrant une ouverture intégrale et un accès rapide aux éléments contenus. D’une conception hautement résistante, cet équipement en textile en 600 deniers est renforcé par une structure métallique prolongeant sa durée de vie. Qui plus est, sa poignée de transport en mousse et sa bandoulière ajustable lui confèrent ergonomie et confort d’utilisation.

Erick Haehnsen

Commentez

Participez à la discussion


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.