Les résultats de la dernière étude publiée par le cabinet d’analyse britannique Retail Banking Research indiquent qu’en 2011, Wincor Nixdorf a une nouvelle fois occupé la place de numéro 2 mondial en livraison de terminaux point de vente à destination des enseignes de la distribution. En Europe, la société a par ailleurs renforcé ses parts de marché dans la distribution.
Selon la dernière étude du cabinet RBR, à l’échelle mondiale, Wincor Nixdorf a fait progresser le nombre de ses livraisons de terminaux point de vente et a accru son avance sur ses compétiteurs. Concrètement, Wincor Nixdorf a renforcé son positionnement sur les marchés sur lesquels il opère.
Leader européen des solutions de terminaux point de vente pour les distributeurs (alimentaires et non alimentaires), Wincor Nixdorf a pris, pour la première fois en 2010, la deuxième position mondiale du classement et a, ces dernières années, poursuivi sur cette tendance positive.
Ainsi, sur ses marchés phares, Wincor Nixdorf a renforcé son positionnement tout en se développant fortement en Asie, dans la zone Pacifique ainsi qu’en Amérique Centrale et du Sud. Il est à noter par ailleurs que le groupe a augmenté de près de 50% le nombre de ses solutions installées en Europe Centrale et en Europe de l’Est.
« Les résultats de cette étude attestent que notre structure internationale et le fort accent que nous avons mis sur les activités commerciales portent leurs fruits. Cela signifie que nous savons proposer aux acteurs mondiaux de la distribution des solutions complètes et intégrées », indique Thomas Fell, responsable mondial des activités informatiques Retail chez Wincor Nixdorf.
Les résultats de la dernière étude publiée par le cabinet d’analyse britannique Retail Banking Research indiquent qu’en 2011 Wincor Nixdorf a une nouvelle fois occupé la place de numéro 2 mondial en livraison de terminaux point de vente à destination des enseignes de la distribution.
Commentez