L’enregistreur numérique Digipryn permet de gérer de 4 à 32 entrées vidéos analogiques et IP. La dernière version logicielle 5.20 intègre de nouvelles fonctionnalités comme la gestion de système caisse (POS) utilisée sur le marché de la distribution pour associer les données du ticket à la vidéo et ainsi contrôler les opérations en caisse.
La version 5.20 de Digipryn comprend l’intégration de l’objectif Immervision pour une visualisation à 360 °. Cette fonction PTZ virtuelle permet de couvrir l’intégralité du champ visuel d’une zone sans aucune pièce mécanique à la fois en live et en relecture. La fonction de tracking avancée permet d’associer la BULLE camera à une caméra fixe. En effet, l’asservissement sur une caméra fixe visionnant une scène en grand angle permet de détecter l’intrusion et de déclencher la fonction de tracking automatique sur la BULLE camera.
Enfin, avec la version 5.20 de Digipryn, TEB offre à ses clients une application de vidéosurveillance sur iPhone ou iPad pour accéder directement aux vidéos des caméras connectées sur l’enregistreur numérique Digipryn. Idéal pour le personnel de sécurité ou les directeurs de magasin, cet outil de gestion vidéo nomade permet, en cas d’intrusion ou d’événement, de lever le doute ou encore d’évaluer l’activité du site surveillé en temps réel.
Lorsqu’une connexion à Internet est disponible (Wif-Fi, 3G/Edge), il est alors possible de gérer à distance l’ensemble des serveurs Digipryn, d’exploiter les vidéos en live et en relecture, de piloter les caméras mobiles, et d’accéder à l’état des disques durs et des alarmes. La simplicité et le confort d’utilisation de cet outil tactile rend la gestion vidéo encore plus intuitive.
La dernière version logicielle 5.20 intègre de nouvelles fonctionnalités comme la gestion de système caisse utilisée sur le marché de la distribution pour associer les données du ticket à la vidéo et ainsi contrôler les opérations en caisse.
Commentez