Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Vidéosurveillance : nouvelle caméra ANPR de Dedicated Micros

Dedicated Micros a lancé sa technologie HyperSense dans une gamme de caméras optimisées pour la reconnaissance automatique de plaques minéralogiques…

Dedicated Micros a lancé sa technologie HyperSense dans une gamme de caméras optimisées pour la reconnaissance automatique de plaques minéralogiques. Cette technologie permet de capturer et d’enregistrer les numéros de plaques minéralogiques des véhicules, et ce même en cas de reflets de phares. Disponible sur des modèles analogiques et IP, la technologie HyperSense unique de Dedicated Micros supprime la lumière ambiante d’une scène, de sorte que seuls les objets qui reflètent la lumière infrarouge émise par la matrice à DÉL infrarouge intégrée soient visibles.
Idéale pour un déploiement dans diverses applications, comme la surveillance des stations service et le contrôle des barrières de parking, la nouvelle gamme inclut des caméras dédiées pour la reconnaissance automatique des plaques minéralogiques, conçues pour capturer les détails des plaques minéralogiques des voitures qui passent, ainsi que des combinés caméras pour la reconnaissance automatique des plaques minéralogiques et caméras de survol, afin d’associer des images en couleur des véhicules à leurs plaques d’immatriculation. En outre, ces nouvelles caméras peuvent être facilement intégrées aux installations de vidéosurveillance « NetVu Connected » existantes, sans qu’il soit nécessaire de concevoir ou d’installer un nouveau système.
Les caméras pour la reconnaissance automatique de plaques et de survol sont dotées d’un caisson en aluminium refoulé. Elles sont étanches conformément aux normes IP66 et comportent une matrice à DÉL intégrale d’une impulsion de l’ordre de 850 nm, synchronisée avec la caméra. Les spécifications de la caméra ANPR incluent un objectif 18 à 50 mm avec focale fixe, ouverture F1,6, un capteur 1/3”, une sensibilité de 0 lux, une résolution de 480 TVL. Les spécifications de la caméra de survol incluent un objectif 18 à 50 mm, F1,6, avec diaphragme automatique et filtre coupe IR amovible, un capteur 1/3”, une sensibilité de 1,0/0,15 lux (40 IRE), une résolution de 540 TVL et une vitesse d’obturation de 1/1000s.

Commentez

Participez à la discussion


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.