La société Azuly propose une gamme de mâts exclusivement destinés à la vidéosurveillance, en zones urbaines (centres-villes, quartiers d’affaires ou résidentiels, parkings, carrefours ou grands axes urbains), industrielles (entrepôts, parcs logistiques, zones de chargements) ou commerciales.
L’offre peut également s’étendre à la surveillance des crues, indispensable dans certaines zones inondables.
En matière de vidéosurveillance sur mât, l’inertie du fût, face à l’action du vent ou des vibrations, est l’élément indispensable à une bonne qualité d’images. Robustes et stables, les mâts minéraux Azuly bénéficient de la résistance mécanique du béton armé et permettent d’absorber les mouvements.
Au-delà de leur esthétique originale due à une large palette minérale qui permet de choisir textures et couleurs selon l’environnement, ces mâts présentent une excellente résistance face aux agressions physiques, climatiques ou chimiques. Le passage intérieur des câbles d’alimentation électrique et vidéo renforce la protection du matériel et permet de limiter les dégradations malveillantes.
> La gamme se décline en différents modèles :
– La gamme cylindrique à 2 méplats facilite la fixation latérale des caméras ;
– La gamme cylindro-conique, à la silhouette plus élancée, propose des mâts allant jusqu’à 19 mètres de hauteur hors sol ;
– Pour les zones difficiles d’accès, le système mobile offre une maintenance de l’appareillage en pied de mât et évite ainsi le blocage des voies de circulation ;
– Pour les sites isolés, le mât peut être équipé d’une éolienne et de panneaux solaires, définis selon la puissance et l’autonomie requises.
Commentez