Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Vidéosurveillance/Contrôle d’accès | Dycon annonce l’arrivée d’une nouvelle gamme d’alimentations PoE

La gamme D1800 Series permet de faire fonctionner un choix impressionnant de périphériques de réseau sans avoir à ajouter des sources d’alimentations individuelles. Ces périphériques comprennent, entre autres : caméras IP sur réseau (fixes ou PTZ), systèmes de contrôle d’accès...

Dycon, fabriquant-concepteur britannique d’alimentations à découpage sophistiquée, lance sa toute nouvelle gamme d’alimentations PoE à découpage convenant à un large éventail d’applications. La gamme D1800 Series permet de faire fonctionner un choix impressionnant de périphériques de réseau sans avoir à ajouter des sources d’alimentations individuelles. Ces périphériques comprennent, entre autres :

– caméras IP sur réseau (fixes ou PTZ),

– systèmes de contrôle d’accès,

– terminaux de vente POS,

– téléphones IP,

– tout autre équipement IP ayant besoin d’une alimentation locale.

L’utilisation de la gamme D1800 Series permet d’éliminer le besoin de fournir du courant 230v AC à côté de chaque périphérique. De ce fait, l’installation de périphériques sur réseau est plus simple, plus rapide et plus économique. L’alimentation électrique et l’échange de paquets de données IP sont faits sur un même câble, évitant l’installation d’un double réseau (IP et électrique).

Avec cette gamme, il est possible de déplacer les périphériques sur réseau simplement en connectant le câble réseau à partir de son nouvel emplacement. Il n’est pas nécessaire de tirer une nouvelle ligne d’alimentation, éliminant ainsi des coûts supplémentaires.

Caractéristiques techniques :

– conformité: IEEE802.3at et 802.3af, CE ;

– 4 modèles sont disponibles: D1804 (4 ports), D1808 (8 ports), D1812 (12 ports) et D1816 (16 ports) ;

– montage sur rack 19 pouces ;

– énergie à l’arrivée : 230v AC ;

– simple installation en connectant les deux connecteurs de réseau RJ-45 par port.

Commentez

Participez à la discussion


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.