Le système global de vidéo sur IP et de gestion des alarmes d’IndigoVision a été installé dans le prestigieux hôtel Marriott de Londres, à Kensington. Cet hôtel de 7 étages et 216 chambres souhaitait améliorer ses performances de surveillance grâce à la meilleure technologie possible afin de répondre aux exigences sécuritaires de plus en plus importantes d’un hôtel du centre londonien. En déployant la solution IndigoVision, l’hôtel a réutilisé l’infrastructure analogique existante tout en bénéficiant de nouvelles fonctionnalités et d’une qualité d’image supérieure à ce dont était capable le système d’origine. Cette amélioration des performances du système a été réalisée par Astro Communications, partenaire approuvé IndigoVision. Les défis sécuritaires rencontrés par un hôtel du centre-ville sont multiples. Bien sûr le système de surveillance contribue à la sûreté du personnel et des clients mais il doit aussi contrôler la sécurité des accès autour de clients VIP tout comme lutter contre les pickpockets. Il était important de disposer d’un système flexible offrant une bonne qualité d’image et des outils d’analyse puissants. Control Center, le logiciel de gestion de la vidéo et des alarmes d’IndigoVision est utilisé par les opérateurs pour visualiser et relire l’ensemble des caméras situées à l’intérieur comme aux abords de l’hôtel. Un seul PC équipé de Control Center a remplacé tous les équipements de l’ancien poste de sécurité analogique, offrant en plus de nombreux outils pour visualiser et analyser la vidéo. Plus de 30 jours d’enregistrements sont conservés sur des enregistreurs vidéo en réseau durcis (NVR) IndigoVision, fournissant une solution de stockage résistant aux défaillances.
Le système global de vidéo sur IP et de gestion des alarmes d’IndigoVision a été installé dans le prestigieux hôtel Marriott de Londres, à Kensington…
Commentez