Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Sûreté et sécurité

Un interphone intelligent pour sécuriser ses accès

Le fabricant Ezviz a conçu un visiophone qui permet de visionner et de communiquer à distance avec les visiteurs. Il permet également d’ouvrir la porte depuis son smartphone.

Pour surveiller les accès des domiciles, les interphones embarquent de plus en plus de technologies domotiques. En témoigne Ezviz qui dévoile un nouveau visiophone connecté. Il s’agit du HP7 qui permet de visionner et communiquer avec les visiteurs. Sans fil, le dispositif permet également d’ouvrir la porte ou le portillon depuis un smartphone ou une tablette.

sonnette-video-et-ecran-tactile

Cet interphone intelligent se constitue d’une sonnette vidéo et d’un moniteur écran tactile reliés à une application mobile. © Ezviz

Un interphone sans fil

Concrètement, le HP7 est un interphone vidéo sans fil permettant d’entendre, de parler et d’autoriser l’accès aux visiteurs depuis un smartphone ou une tablette. Pour cela, il dispose d’une sonnette vidéo et d’un moniteur écran tactile couleur de 7 pouces. Ce dispositif est relié à l’application mobile Ezviz, pour gérer les accès à distance. 

Une vision nocturne

Pour visionner les visiteurs de jour comme de nuit, l’interphone embarque une caméra haute définition à vision nocturne. Elle offre en outre une vision large grâce à un angle de vue de 162°.

la-camera-possede-une-technologie-de-detection-de-mouvements-humains

La caméra embarquée embarque une technologie de détection des mouvements humains. © Ezviz

Détection de mouvement

Enfin, la caméra embarque une technologie de détection intelligente des mouvements humains. En cas de présence d’une personne, le propriétaire reçoit une notification sur son smartphone. Par ailleurs, il est possible de régler la sensibilité de la détection et de personnaliser la zone de détection. Lorsqu’un intrus se présente à la porte, il est possible de modifier sa voix pour ne pas être identifié.

Ségolène Kahn

Commentez

Participez à la discussion


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.