Trafic Transport Sûreté (TTS), spécialiste de la sûreté et distributeur à valeur ajoutée, a signé trois nouveaux partenariats de distribution avec les sociétés Hirshmann, Keeneo et Survision. En s’associant avec ces acteurs spécialisés, TTS enrichit notamment sa gamme logicielle « Centinel Suite » avec de nouvelles fonctionnalités (analyse d’images pour la détection intelligente et lecture de plaques minéralogiques) pour mieux répondre aux nouveaux besoins de sécurité.
Hirschmann, groupe Belden, est une société spécialisée dans la fourniture de switches industriels pour des réseaux filaires ou Wi-Fi multitechnique (vidéo, contrôle d’accès, TV, DTB, GTC). Leurs switches terrain peuvent être embarqués (train, bateaux) et installés dans des environnements sévères tout en garantissant un taux de fiabilité (MTBF) élevé. Grâce aux solutions Hirschmann, TTS peut désormais proposer des solutions de sûreté sur des réseaux industriels sécurisés avec une forte garantie de service.
Keeneo est une société spécialiste de l’analyse d’images pour, entre autre, la détection intrusion et le comptage. Elle dispose de nombreuses références nationales et internationales notamment dans les aéroports, les villes et les sites pétroliers (Algérie). En associant leurs compétences, les deux sociétés proposent des solutions de détection humaine, d’identification et de comptage pour optimiser la gestion des risques des entreprises.
Survision est une société spécialiste de la lecture de plaques d’identification de transport de matières dangereuses et la reconnaissance de marques et modèles de véhicules. Le partenariat avec Survision va permettre à TTS de proposer et d’intégrer dans sa suite logicielle Centinel Suite des technologies de traitement des informations véhicules (accès parking, gestion de vitesse, etc.).
« Ces partenariats viennent compléter et renforcer nos expertises respectives. Grâce au savoir-faire complémentaire de TTS dans le domaine de la sécurité, Hirshmann, Keeneo Survion et TTS vont pouvoir répondre aux nouvelles problématiques de sûreté pour les zones et les sites sensibles tes que les parkings, hôpitaux, entreprises, etc. », explique Serge Gravis, directeur général de Trafic Transport Sûreté.
Commentez