Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Trafic Transport Sûreté élargit son offre de solutions de contrôle d’accès avec Suprema

Dans le cadre d’un partenariat avec Suprema, (fabricant Sud-Coréen de solutions de contrôle d’accès et biométriques), Trafic Transport Sûreté (TTS) propose aux entreprises une gamme complète de contrôle d’accès biométriques pour optimiser la sûreté de leurs sites...

Dans le cadre d’un partenariat avec Suprema, (fabricant Sud-Coréen de solutions de contrôle d’accès et biométriques), Trafic Transport Sûreté (TTS) propose aux entreprises une gamme complète de contrôle d’accès biométriques pour optimiser la sûreté de leurs sites.

> D-Station

Le nouveau D-Station est une nouvelle génération de contrôle d’accès biométrique qui associe la reconnaissance faciale et la technologie double empreinte. En offrant une connectivité IP, D-Station garantit aux utilisateurs une flexibilité supplémentaire dans la conception de leur système de sécurité. En outre, il parvient à adapter les méthodes d’authentifications biométriques en fonction des besoins de l’utilisateur, avec une précision optimale et une incroyable rapidité. Son moteur puissant à trois CPU assure le fonctionnement sans faille de ses applications innovantes, et son écran LCD tactile très large avec interface intuitive le rend très simple à utiliser pour l’administrateur du système et les utilisateurs de tous les jours.
Cette technologie a une capacité de mémorisation allant jusqu’à 1 000 000 d’événements. Une reconnaissance de 400 000 empreintes, et de 30 000 visages avec 10 000 identifications par seconde.

Contrôle d’accès intelligent IP Xpass
Xpass, est à la fois un lecteur de badge et un contrôleur d’accès. Conçu avec une structure robuste et étanche IP65, il convient aussi bien pour des installations à l’intérieur qu’à l’extérieur d’un site. Lors de son installation, le câblage se trouve simplifié, même pour une installation multisite, grâce à son alimentation par prise réseau (POE) et son microprocesseur intégré. Ce lecteur a une capacité qui lui permet de reconnaître 40 000 badges et de mémoriser 50 000 événements. Avec ses interfaces RS485 et Wiegand, il s’intègre facilement dans les systèmes de contrôle d’accès existants.

BioEntry Plus
BioEntry Plus est un équipement de contrôle d’accès IP natif à empreinte digitale. Il combine lecteur de badge, contrôleur d’accès et lecteur d’empreintes digitales. Cette solution bénéficie également d’un câblage simplifié par le microprocesseur intégré. BioEntry Plus a une capacité qui lui permet de lire jusqu’à 10 000 empreintes, ce qui correspond à 5 000 utilisateurs, et de mémoriser 50 000 événements.

X-Station
Le X-Station est une évolution des lecteurs de badges de contrôle d’accès. Cette solution propose une variété de fonctions comprenant un lecteur de badge, une authentification par code confidentiel, une interface TCP/IP, ainsi que des fonctionnalités de gestion horaire. Son écran LCD tactile de 3,5 pouces et son interface graphique intuitive rendent son utilisation très simple et conviviale
Grâce à sa technologie de détection de visage avec sa caméra intégrée, le X-Station peut enregistrer et détecter jusqu’à 5 000 visages pour un niveau de sécurité supplémentaire.

BioLite Net
BioLite Net est le plus petit terminal d’empreinte digital IP natif au monde pour contrôle d’accès et gestion horaire. Grâce à sa structure robuste et étanche IP65, il convient parfaitement pour une installation extérieure et offre une grande durabilité. De plus, son écran LCD et son clavier équipé de LED facilitent son utilisation même dans des conditions difficiles. BioLite Net a une capacité de reconnaissance de 10 000 empreintes (soit 5 000 utilisateurs). Il peut mémoriser jusqu’à 50 000 événements.

BioStation
BioStation est un lecteur de badges, contrôleur d’accès qui utilise la reconnaissance d’empreintes digitales. La spécificité de BioStation se tient dans sa fonction personnalisable en fonction des besoins de l’entreprise. Doté d’un écran LCD couleur et de hauts-parleurs, BioStation exploite l’information multimédia pour une utilisation interactive. BioStation à une grande capacité de reconnaissance de 50 000 empreintes et une mémorisation qui peut aller jusqu’à 500 000 événements.

Commentez

Participez à la discussion


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.