Mondial Assistance a entièrement remanié son site Web pour apporter des réponses précises aux utilisateurs de ses services de téléassistance, à leur famille et à ceux qui recherchent une solution pour un parent âgé. Les chargés d’écoute du pôle Téléassistance de Mondial Assistance sont rompus à identifier et à traiter aussi bien les appels de détresse (demandant une intervention urgente) que les appels de convivialité (la personne a appuyé sur sa télécommande parce qu’elle avait envie/besoin de parler à quelqu’un).
Mondial Assistance a jugé indispensable non seulement de présenter ses offres, mais aussi d’expliquer sous forme de courtes vidéos très pédagogiques le fonctionnement de la téléassistance, le rôle de la plate-forme d’écoute, les types d’intervention en cas d’alerte, ou encore l’installation et le fonctionnement du matériel (transmetteur et médaillon).
Mondial Assistance – pôle Téléassistance c’est :
– 90 000 abonnés en France, sur tout le territoire, dont 80 % de femmes et 1% de centenaires.
– La moyenne d’âge des abonnés est de 84 ans.
– 2 plates-formes d’écoute dédiées, 24h/24 – 7j/7, et une cellule de psychologues gérontologues formés à la détection de problèmes chez les personnes âgées.
– 500 000 alarmes par an, dont 20 % nécessitant une intervention extérieure (entourage, SAMU, médecin, etc.).
– Des partenariats/conventions avec 14 conseils généraux et 2 500 municipalités.
Mondial Assistance a entièrement remanié son site Web pour apporter des réponses précises aux utilisateurs de ses services de téléassistance, à leur famille et à ceux qui recherchent une solution pour un parent âgé.
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