La société Locken vient de conclure un accord de fourniture de sa solution de contrôle d’accès sans câblage Locken avec la société TDF (ex Télédiffusion de France).
A terme, TDF envisage d’équiper une grande partie de ses 7 000 sites français répartis sur tout le territoire métropolitain. La solution Locken sera déployée par tranches successives La première sera constituée d’un pilote portant sur 900 sites localisés dans la moitié nord de la France et débutera mi-juin 2012. Avec la solution Locken, TDF abandonne son ancien système d’accès basé sur des clés mécaniques au profit d’une solution de clés intelligentes et des cylindres électroniques.
Objectifs pour TDF : adopter une solution souple, reprogrammable à volonté et offrant une traçabilité totale de toutes les actions terrain. Hébergeur des infrastructures télécom, radio, TV, etc. de ses clients, TDF se donne les moyens avec la solution Locken de combiner deux objectifs parfois contradictoires : augmenter la sécurité de ses sites et accroître leur facilité d’accès.
Par ailleurs, les différents clients de TDF comme Free, Bouygues Telecom et SFR qui ont déjà fait le choix de Locken, pourraient bénéficier de synergies induites par ce partage d’une même solution d’accès.
A terme, TDF envisage d’équiper une grande partie de ses 7 000 sites français répartis sur tout le territoire métropolitain. La solution Locken sera déployée par tranches successives, la première sera constituée d’un pilote portant sur 900 sites...
Commentez