Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Solution antivandalisme pour mobilier bois et composite

Le bouton débrayable cadenassable de Ronis est résistant contre le vandalisme. Le cadenas positionné dans la serrure est en libre rotation. Une fois verrouillé, l’ensemble tourne sur lui-même en cas de manipulation...

Le bouton débrayable cadenassable de Ronis est résistant contre le vandalisme. Le cadenas positionné dans la serrure est en libre rotation. Une fois verrouillé, l’ensemble tourne sur lui-même en cas de manipulation, n’offre aucune prise et se dérobe sous l’action d’un objet utilisé pour en forcer l’ouverture. La serrure ne peut donc pas être forcée. Pour la déverrouiller, il suffit d’enlever le cadenas, d’appuyer sur le bouton et de faire tourner la poignée qui va libérer l’ouverture de la porte.

Disponible en trois versions, ce bouton est destiné à tout type de mobilier en bois, composite et plexi d’une épaisseur de 1 à 19 mm. Nickelé en standard et disponible en finition chromée, le bouton est condamnable grâce à un cadenas doté d’une anse dont le diamètre doit être compris entre 5 et 7 mm.

Commentez

Participez à la discussion


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.