Conçue pour apporter un haut niveau de sécurité aux portes de bâtiments isolés soumis à des conditions climatiques extrêmes (front de mer, DOM-TOM, services des eaux, réseaux électriques, etc.), la nouvelle serrure carénée multipoint de Dény Fontaine comporte un maximum de pièces en Inox (capot et platine de fixation, tringlerie, mécanique interne plate, visserie) ainsi qu’en alliage d’aluminium (engrenages et fouillot). Testée 480 heures au brouillard salin conformément à la norme NF EN 1670, elle bénéficie d’un grade 5 et donc d’une résistance de fonctionnement exceptionnellement élevée à la corrosion.
Destinée aux portes bois ou métalliques, cette serrure dispose de quatre points latéraux de fermeture assurés par des pênes ronds de 22 mm garantissant un niveau de sécurité élevé.
Disponible en version à pêne demi-tour et pênes dormants seuls, elle est facile à poser grâce à un système de fixation de la serrure par vissage de la semelle et aux pênes ronds qui ne nécessitent qu’un perçage en guise de gâche.
Commentez