Schneider Electric s’est vu confier la modernisation des équipements de vidéoprotection de l’Hôtel Drouot, salle des ventes à Paris. Engagé dans une profonde réflexion sur son fonctionnement depuis décembre 2009, Drouot a adopté de nombreuses mesures destinées à renforcer le niveau de sécurité et de transparence des ventes aux dizaines de milliers de particuliers et collectionneurs qui fréquentent les lieux chaque année.
Schneider Electric va fournir à Drouot un système complet de vidéosurveillance, constitué d’un ensemble de plus de 120 caméras intégrées IDE20 à technologie Sarix haute définition à plateforme étendue 2,1 méga pixels, de marque Pelco by Schneider Electric.
Ces caméras à dôme fixe seront associées au système vidéo digital distribué Endura, avec supervision graphique et enregistrement sécurisé en RAID6. Endura permet un contrôle total des flux de données depuis n’importe quel point de connexion sur le réseau. Il est extensible à un très grand nombre d’entrées vidéo, dans la limite des ressources réseau mises à disposition.
Commentez