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Risques industriels et environnementaux

Royaume-Uni : nouvelle identité visuelle pour accompagner sa stratégie mondiale

Dans le cadre de sa stratégie, ADI a décidé de réunir l’ensemble de ses entités légales présentes à travers le monde sous une seule marque. Le logo actualisé remplace les lignes droites de l’ancien…

Dans le cadre de sa stratégie, le distributeur ADI (intrusion, vidéosurveillance, contrôle d’accès, sécurité incendie, sonorisation, systèmes intégrés et services )a décidé de réunir l’ensemble de ses entités légales présentes à travers le monde sous une seule marque. Le logo actualisé remplace les lignes droites de l’ancien. « ADI continue à aller de l’avant même si nous avons conscience des défis auxquels nous sommes confrontés dans l’environnement économique actuel », note Tom Polson, Président d’ADI. « La nouvelle marque se concentre sur notre stratégie mondiale et notre capacité unique à fournir à nos clients les outils nécessaires et les opportunités pour réussir dans un marché concurrentiel. Nous continuons à nous concentrer sur l’amélioration continue de notre activité et à progresser de manière stratégique en offrant valeur ajoutée, stabilité, et innovation à nos clients mondiaux. » La mise en place de la nouvelle marque ADI va débuter par les outils de communication à paraître: catalogues, publicité, jusqu’à inclure le e-marketing, les sites Web, les salons, la formation et les événements.

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