Pour répondre à l’évolution réglementaire sur la protection des travailleurs contre les risques électriques, Chatard lance sa nouvelle gamme : Chat’Arc-Pro Multirisque. Cette collection de vêtements techniques allie haute visibilité, protection contre le froid et les intempéries, ainsi que les risques des arcs électriques (projections d’étincelles et/ou de gouttelettes de métal en fusion, chaleur, flammes, etc.).
La gamme, ergonomique, fonctionnelle, modulable et sûre, se compose de cottes à bretelles, parkas, doublures, gilets réalisés en tissus techniques ultra performants, qui peuvent s’associer en fonction des conditions de travail (intérieur ou extérieur), des conditions climatiques, du niveau de risque auquel sont exposés les opérateurs.
Les vêtements de protection de cette collection multirisque, grâce à leurs propriétés électrostatiques et leur conformité à plusieurs normes spécifiques, sont également compatibles avec les zones Atex (atmosphères explosives).
Cette collection de vêtements techniques allie haute visibilité, protection contre le froid et les intempéries, ainsi que les risques des arcs électriques...
Commentez