Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Protection incendie | Election du conseil d’administration du GTFI

Le 9 décembre, Jean-Luc Belli, directeur technique de la société Eurisol, a été réélu à l’unanimité président du GTFI...

Le 9 décembre, Jean-Luc Belli, directeur technique de la société Eurisol, a été réélu à l’unanimité président du Groupement technique français contre l’incendie (GTFI) par le conseil d’administration. Jean-Luc Belli, directeur Technique de la société Eurisol, a une expérience de plus de vingt ans dans les techniques de protection passive contre l’incendie. Il a été en charge du développement des produits de protection passive contre l’incendie successivement chez Projiso et chez Promat, puis a rejoint la société Eurisol, fabricant de produit de projection, en 2008.

 

> Le conseil d’administration du GTFI a également procédé à l’élection de :

– Pierre Cardin (Thor France), vice-président,

– Hubert Haas (ACH), trésorier,

– Gilles Driat (PPG France), trésorier adjoint,

–  Anne Darcourt Lézat (Naptural Isoplume), secrétaire.

 

Pour Jean-Luc Belli, « le Groupement technique français contre l’incendie, dont le champ de compétence est transversal, est la structure de représentation des industriels et entreprises de protection passive contre l’incendie. Il doit avoir une véritable capacité à répondre aux attentes de ses adhérents. Parmi nos priorités, nous devons accompagner nos adhérents dans leur démarche environnementale afin qu’ils soient prêts à répondre aux objectifs du PNSE II et de l’annexe VII du règlement des produits de la construction. Nous devons intensifier la collaboration que nous avons engagée depuis 2007 avec nos partenaires et les centres techniques, et continuer à jouer notre rôle aux côtés des pouvoirs publics sur les aspects règlementaires et normatifs. »

Commentez

Participez à la discussion


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.