La DolceVita ZenBox réunit en un boîtier unique deux services distincts, qui peuvent être souscrits séparément ou conjointement :
> Le service Sécurité :
Il permet de protéger son domicile et repose sur un système d’alarme sans fil et sur des détecteurs de mouvements reliés à un seul et même boîtier de télé-relève et d’alerte. Une fois le service souscrit, un technicien se rend au domicile du client, pour l’installation :
– des détecteurs de mouvement et d’ouverture de porte,
– d’une sirène intérieure,
– d’un clavier pour activer et désactiver le système d’alarme.
L’ensemble de ces équipements communiquent avec la DolceVita ZenBox, reliée en permanence au centre de surveillance. En cas d’alerte confirmée, le centre de surveillance prévient immédiatement le client par téléphone.
> Le service Vigilance :
Il permet de suivre, de comprendre et, le cas échéant, de maîtriser ses consommations d’énergie et d’eau en temps réel. Ce service permet également d’être prévenu en cas de risques domestiques ou de dépassement du seuil de consommation défini.
Le service Vigilance de l’offre DolceVita ZenBox repose sur l’installation par un technicien au domicile du client :
– de capteurs sur les compteurs de gaz naturel, d’électricité et d’eau,
– de détecteurs de fumée,
– de sondes de température.
L’ensemble de ces équipements sont ensuite reliés à la DolceVita ZenBox.
Commentez