Plustek, spécialiste de la conception de solutions pour l’image, transfère son savoir-faire au domaine de la sécurité, en mettant sur le marché deux nouvelles solutions de vidéosurveillance : le NVR Slim240Pro, numérique, et le nDVR 540, analogique. Ces deux enregistreurs vidéo réseau, quatre canaux, permettent d’assurer la surveillance et protection des petites installations, celles de la maison mais aussi des entreprises et établissements de petites tailles. Ils s’adaptent à la plupart des caméras du marché et permettent de visionner le live ou les enregistrements, en local ou à distance, depuis n’importe quel endroit de la planète et même via un Smartphone. Ils sont Plug & Play.
Ces deux enregistreurs permettent de suivre en temps réel l’activité d’un lieu donné, maison, entreprise, via une interface conviviale. Ils réalisent une sauvegarde locale de l’audio et de la vidéo, disponible à partir de n’importe quel ordinateur où que l’on soit dans le monde, via un accès Internet dédié, sécurisé par un mot de passe personnalisable.
Compatibles avec les systèmes Android et iOS, les solutions Plustek permettent d’accéder très facilement au Live Stream via un Smartphone, une tablette ou un iPhone.
Très pratiques, ces deux solutions sont simples à installer. Elles peuvent aussi facilement s’adapter à un parc caméras existant (IP pour le NVR Slim240Pro, CCTV pour le nDVR 540) sans qu’il soit nécessaire de recalibrer les caméras.
Pas besoin non plus d’être un expert pour les piloter, leurs interfaces intuitives, accessibles en ligne grâce au PlustekSecurity DDNS, permettent de configurer rapidement et à distance tous les paramètres d’enregistrement : prévisualisation, streaming-live, et audio.
Utilisant les formats de compression (MJPEG, H.264 pour les deux, MPEG4, en plus, pour le NVR Slim240Pro), les enregistreurs Plustek mobilisent peu d’espace de stockage et peu de bande passante tout en assurant un niveau de qualité vidéo élevé (supérieur à 120fps). Ils peuvent ainsi stocker jusqu’à sept jours de prises de vue en HD.
Ils offrent la possibilité de programmer les enregistrements, enregistrer manuellement, sélectionner et rechercher un événement. Leur interface PTZ control intégrée s’adapte aux caméras pour zoomer ou élargir l’angle de vue de celle-ci. Un détecteur de mouvement qui alerte par e-mail, dès qu’un changement s’opère.
Leur logiciel de gestion vidéo intégré supporte jusqu’à 128 voies, inclut un système de vidéo à la demande et offre la possibilité de voir plusieurs vidéos pour autant de lieux, simultanément sur un seul et même écran. Il permet de planifier le stockage des enregistrements, à distance, sur n’importe lequel de vos serveurs.
Le NVR Slim240 Pro ne pèse que 800 g, tandis que son alter-égo, le nDVR 540 pèse 900 g environ… Leurs robustesses et dimensions idéales leur permetent de s’intégrer dans n’importe quel environnement, indépendamment de la température (résistance de -20°C à 65°C).
Plustek met sur le marché deux nouvelles solutions de vidéosurveillance : le NVR Slim240Pro, numérique, et le nDVR 540, analogique. Ces deux enregistreurs vidéo réseau, quatre canaux, permettent d’assurer la surveillance et protection des petites installations...
Commentez