Azlan France *, division du groupe Tech Data **, a annoncé la signature d’un accord de distribution de l’offre de vidéosurveillance en réseau de l’éditeur allemand SeeTec Communications ***. Après la Belgique, c’est au tour de la France de référencer SeeTec pour ses logiciels d’administration de vidéosurveillance. Chez Azlan et SeeTec, on se félicite de cet accord. Jean-Pierre Chamillard, Directeur Marketing et Service d’Azlan, a déclaré : « Avec l’offre de SeeTec, nous ajoutons une nouvelle brique à la construction de notre offre de vidéosurveillance. SeeTec est déjà référencé au sein du groupe Tech Data dans d’autres pays européens et nous allons pouvoir répondre aux projets de vidéo avec une même offre. Cette offre affirme la volonté d’Azlan de s’engager plus en avant sur ce marché porteur et de créer à terme une entité européenne dédiée à la vidéosurveillance. ». Fabrice Thomas, Directeur Commercial de SeeTec France commente : « SeeTec recherchait un groupe de distribution tel que TD – Azlan pour nous permettre de continuer le développement de la vidéosurveillance sur IP. Nous sommes très heureux d’avoir signé ce contrat avec un nouveau pays en Europe. »
* Azlan, division Enterprise de Tech Data Corporation, est un distributeur réseaux, serveurs, storage, software Enterprise et services en Europe et au Moyen Orient.
** Créée en 1974, Tech Data Corporation est un grossiste micro-informatique, avec plus de 90 000 revendeurs spécialisés dans plus de 100 pays. Positionnée au 109ème rang des 500 plus grosses sociétés mondiales, Tech Data a réalisé des ventes à hauteur de 23, 4 milliards de dollars au cours de son année fiscale qui s’est achevée au 31 janvier 2008.
*** SeeTec est un spécialiste de la surveillance vidéo en réseau, dont le siège social se situe à Philippsburg. SeeTec gère également des succursales à Vienne, Lucerne et Paris.
Commentez