Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Santé et qualité de vie au travail

Parade sort une gamme de chaussures amagnétiques

Le chausseur français a mis au point plusieurs modèles en microfibre et mesh dépourvus de métal grâce à un embout en polycarbonate et une semelle antiperforation textile.

Connu pour ses modèles connectés, le chausseur Parade vient de mettre au point une nouvelle gamme de chaussures de sécurité. Baptisée Paravol, celle-ci est destinée aux travailleurs évoluant dans des bâtiments ou à l’extérieur.

Des modèles S1P et S3.

La gamme se compose de plusieurs modèles S1P ou S3. Ils existent en version tige haute et tige basse. Pour protéger les collaborateurs travaillant en zone à risque, la semelle polyvalente offre une bonne accroche avec un confort renforcé grâce aux technologies de Parade comme le VPS pour le maintien de la voute plantaire et le DRS System qui permet l’absorption des ondes de chocs au niveau des talons.

Chaussures amagnétiques

Ces modèles sont dépourvus de métal grâce à un embout en polycarbonate résistant à 200 joules, à une semelle antiperforation textile ainsi qu’à l’absence d’œillet métallique. « Avec sa semelle polyvalente, cette gamme est destinée aux travailleurs qui cherchent un prix maîtrisé sans toutefois, renier sur le confort ou la qualité », indique Laure Leblon, responsable des collections chez Parade.

 Ségolène Kahn

Commentez

Participez à la discussion


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.