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NVT obtient la certification de type Network Rail

NVT a obtenu la certification de type Network Rail au Royaume-Uni pour toute sa gamme de produits de transmission de télévidéosurveillance Hybrid Video par paire torsadée non blindée...

Network Video Technologies (NVT) a obtenu la certification de type Network Rail au Royaume-Uni pour toute sa gamme de produits de transmission de télévidéosurveillance Hybrid Video par paire torsadée non blindée (UTP), y compris pour la technologie PVD (alimentation, vidéo et données).
La certification de type Network Rail attribue un numéro PADS (Parts and Drawing System : ensemble composants et plans) à la très large gamme de produits de transmission Hybrid Video par UTP de NVT, ce qui leur permet d’être intégrés dans l’infrastructure critique de tout site de Network Rail dans tout le Royaume-Uni. L’accréditation garantit que les produits NVT répondent aux normes les plus exigeantes de toute application en infrastructure ferroviaire, et que le fournisseur assure une assistance après-vente et technique du plus haut niveau.
Network Rail possède environ 2 500 gares ferroviaires dans tout le Royaume-Uni, y compris des points importants d’interconnections ferroviaires comme Londres, Birmingham, Liverpool, Manchester, Leeds, Glasgow et Edinburgh. L’attribution d’une certification type pour les produits NVT offre désormais aux installateurs et aux responsables devis qui travaillent sur des projets ferroviaires un choix inégalé de solutions de transmission de vidéosurveillance par UTP qui soient certifiées, de haute performance et économique.
« La vidéo par UTP de NVT est bien plus facile à installer que les alternatives de transmission par fibre optique ou câble coaxial, en raison de la flexibilité du câble de Cat. 5. C’est réellement plus simple et plus rapide à installer et cela permet de limiter le temps d’immobilisation sur site, avec les avantages d’économie de coûts qui y sont associés, commente Steve Proctor, le directeur commercial de NVT. Tous les produits de transmission vidéo de NVT offrent un rejet des interférences et une isolation des boucles de masse jamais égalés ; une caractéristique critique dans un environnement ferroviaire à fortes interférences au sein duquel les lignes d’alimentation sous tension de 750V CC peuvent générer des surtensions jusqu’à 10 000 ampères dans le voisinage proche du réseau de transmission de vidéosurveillance. »

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