Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Nicolas Bailly, Directeur Général France de Tyco Fire Protection Services

Nicolas Bailly vient de prendre la Direction générale France de la division Fire Protection Services de Tyco International, spécialiste mondial de la sécurité électronique et la protection incendie.

Nicolas Bailly vient de prendre la Direction générale France de la division Fire Protection Services de Tyco International, spécialiste mondial de la sécurité électronique et la protection incendie. Basé au siège français de Trappes, il prend en charge la direction opérationnelle des deux entités qui compose la division FPS France : Tyco Fire & Integrated Solutions France S.A.S. et Isogard S.A.S.

 

– La Division Fire Protection Services de Tyco compte près de 700 collaborateurs répartis sur tout le territoire français au sein d’une trentaine d’agences. Tyco Fire & Integrated Solutions est un spécialiste des services de protection incendie : conception, installation et maintenance de systèmes fixes de détection et extinction d’incendie.

 

– Isogard, de son côté, est spécialisée dans les services de prévention et formation, les équipements de détection et d’extinction mobile, la signalétique et les dispositifs d’évacuation, pour les entreprises ainsi que le marché résidentiel.

 

Sa mission consistera à mettre en place le plan stratégique 2010-2012 qui s’articule en particulier autour de 3 axes principaux :

– Assurer la croissance de TF&IS sur le marché des Systèmes de Sécurité Incendie et de l’extinction, en s’appuyant sur la gamme Zettler, développée par le groupe Tyco et certifiée NF-SSI, en détection incendie, et sur le système à brouillard d’eau haute pression, MicroDrop ;

 

– Conforter la position de TF&IS sur le marché de la maintenance et la gestion des systèmes d’extinction par sprinkleur ;

 

– Développer les activités d’Isogard.

 

Agé de 35 ans, Nicolas Bailly est diplômé de l’ESSCA d’Angers. Avant d’intégrer le groupe Tyco, il a travaillé au sein des groupes EDF puis Siemens.

Commentez

Participez à la discussion


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.