Morpho (groupe Safran) vient d’annoncer que ses algorithmes d’authentification par empreintes digitales ont été classés premier dans les deux dernières évaluations Minex II* (Match-on-Card) et Ongoing Minex ** conduites par le Nist (National Institute of Standards & Technology). Morpho avait déjà démontré sa supériorité lors des évaluations ELFT-EFS*** et PFT**** menées par le Nist. Avec ces deux nouveaux classements, Morpho confirme la fiabilité de sa technologie d’authentification des personnes par empreintes digitales.
« Ce succès traduit notre engagement permanent à innover pour fournir à nos clients le meilleur de la technologie », déclare Jean-Paul Jainsky, P-dg de Morpho.
« En tant que filiale de Morpho aux États-Unis, MorphoTrak se félicite des excellents résultats publiés par le plus important laboratoire de mesure public américain dans le domaine des empreintes digitales », indique Daniel Vassy, président et CEO de MorphoTrak. « MorphoTrak est résolu à faire progresser les standards biométriques du Nist et à élaborer des solutions innovantes à cet effet. »
> Les résultats de ces évaluations sont disponibles sur le site du Nist
* Minutiae Exchange
** Ongoing Minutiae Exchange
*** Evaluation of Latent Fingerprint Technologies – Extended Feature Sets
**** Proprietary Fingerprint Template
Commentez