IndigoVision lance un nouveau module d’intégration pour le contrôle d’accès C-Cure 9000 de Software House. Compatible avec les versions C-Cure 9000 2.0 et 2.01, ce module a été testé et certifié par Software House en vue de son utilisation avec SMS 4, le système de gestion de la sécurité d’IndigoVision. Cette intégration permet aux événements et alarmes des systèmes C-Cure 9000 d’être transférés du réseau IP vers « Control Center », le logiciel de gestion vidéo d’IndigoVision.
Doté d’une fonctionnalité avancée de gestion des alarmes, Control Center est un outil de consolidation idéal pour regrouper les alarmes de plusieurs systèmes et offrir ainsi aux utilisateurs une seule interface opérationnelle. Les alarmes de contrôle d’accès peuvent automatiquement déclencher des événements dans Control Center, notamment déplacer une caméra PTZ sur une position prédéfinie pour examiner les lieux de l’incident potentiel. Le module d’intégration étant bidirectionnel, les alarmes et événements peuvent être envoyés du logiciel Control Center vers les systèmes C-Cure 9000. Un opérateur peut, par exemple, verrouiller ou déverrouiller une sortie en cliquant sur une carte interactive du bâtiment.
Les alarmes peuvent être déclenchées via le réseau IP à partir de signaux d’entrée discrets E/S numériques connectés aux caméras IP et aux modules d’encodeurs d’IndigoVision ou via une centrale d’alarme IP fournissant 32 entrées binaires optocouplées et 8 sorties de relais. Particulièrement utile pour la surveillance de salles d’équipements, d’ascenseurs et de machines, cette interface d’alarme simple s’avère très pratique pour les interphones d’assistance et les intercoms lorsqu’elle est associée aux fonctionnalités audio bidirectionnelles d’IndigoVision.
IndigoVision lance un nouveau module d'intégration pour le contrôle d’accès C-Cure 9000 de Software House. Compatible avec les versions C-Cure 9000 2.0 et 2.01, ce module a été testé et certifié par Software House en vue de son utilisation avec SMS 4, le système de gestion de la sécurité d'IndigoVision.
Commentez