Le leader du logiciel VMS Milestone Systems vient d’ouvrir un nouveau cours, Solution Design, à destination des professionnels de la sécurité qui doivent assurer la maintenance des systèmes complexes de surveillance de l’éditeur. Le cours est également ouvert aux vendeurs techniques qui souhaitent en savoir plus sur la plate-forme.
Deux jours de formation
Le cours, qui dure deux jours, se déroule sous la forme de jalons à dépasser avec l’aide d’un instructeur. Lequel va proposer des exercices pratiques aux participants, en mettant l’accent sur les composants de gestion vidéo spécifiques aux logiciels de l’éditeur.
«Nos instructeurs guident les participants, étape par étape, afin de définir des objectifs de surveillance et de spécifier des produits pour une solution VMS efficace et réelle», commente Greg Willmarth, directeur de l’apprentissage et de la performance chez Milestone Systems. « Les participants quittent la classe avec des notes détaillées annotées pour témoigner de leurs connaissances sur le terrain ».
Apprendre à maîtriser les systèmes
Au programme, une série de présentations et de projets auront pour but d’aider les participants à concevoir des solutions efficaces pour des scénarios réels. Parmi les différents points qui seront abordés, retenons la possibilité de définir des objectifs de surveillance, de déterminer la qualité d’une image, l’identification des rôles et des postes de travail de conception, la spécification de la topologie du réseau ou encore la définition des comportements des systèmes et des opérateurs.
«Nos ateliers de formation utilisent une combinaison de scénarios réels et d’exercices pratiques pour développer les connaissances et les compétences nécessaires pour concevoir des produits Milestone Advanced et répondre aux besoins des clients» ajoute Greg Willmarth.
Valorisation professionnelle
A l’issue de cette formation, un certificat d’achèvement est délivré aux participants, lesquels pourront le valoriser auprès du Service de conseil en industrie du bâtiment international (BICSI) ou encore dans le cadre du perfectionnement professionnel continu (CPD).
Commentez