Intempéries, froid, vent, pluie battante, gel… L’automne s’annonce rude cette année ! Face à ces aléas climatiques, le fournisseur d’équipements de sécurité Mewa étoffe sa gamme Dynamic à l’aide de trois nouvelles vestes de protection pour la saison automne-hiver. Objectif : anticiper les changements de la météo qui alterne journées ensoleillées et chutes de températures, en fournissant des vestes de protection adaptées aux travaux en extérieur.
3 nouvelles vestes
En ce qui concerne les journées les plus froides, la gamme comprend désormais une veste d’hiver chargée de dispenser chaleur et protection. Pour cela, elle combine imperméabilité à la pluie, coupe-vent et régulation de la circulation de l’air et de l’humidité en cas de transpiration. Durant les journées de froid sec, la gamme s’est élargie d’une veste, baptisée Fleece, plus légère – mais capable de protéger du froid. Enfin, la veste Softshell représente un entre-deux : elle combine protection contre le froid et l’humidité, tout en restant légère et donc confortable à l’utilisation. Cette dernière est également disponible en version pour les femmes.
Associées à des sous-vêtements thermiques
Ces trois nouvelles vestes sont constituées de textiles polaires, elles peuvent également être associées à des sous-vêtements thermiques. Tous ces produits sont disponibles en location, le fournisseur assurant l’entretien, le ramassage, le lavage, ainsi que la livraison.
Ségolène Kahn
Commentez