Qu’en est-il du développement de votre solution deux ans après l’avoir présentée à l’occasion du salon Expoprotection ?
Notre solution a bien progressé depuis deux ans et nous sommes fiers des retours clients. Aujourd’hui, notre système de détection radiofréquence est très performant, grâce à une équipe en croissance (15 personnes mi 2018) et de nouveaux actionnaires (spécifiquement MBDA, leader mondial dans le domaine des missiles). Nous avons développé de nouvelles fonctionnalités permettant notamment de trouver le pilote et de localiser le drone en temps réel. Nos portées de détection ont augmenté, passant de 500 m à plus de 2 km. Enfin, nous avons développé des formats de solution plus mobiles à destination des armées.
Existe-t-il à ce jour des références équipées ? Le cas échéant, dans quel domaine ?
Nous avons de nombreuses références dans tous les domaines : aéroport international, armée, événement sensible, stade, site industriel, prisons, et VIP. Evidemment, nous ne pouvons mentionner que les références clients publiques : notamment le ministère des Armées, la Direction générale de l’aviation civile (DGAC) et le groupe ADP sur l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle…
Quelles sont les perspectives d’évolution de l’entreprise ?
Compte tenu de la croissance des ventes, nous comptons recruter de nouveaux profils, notamment des ingénieurs, et accélérer notre R&D pour éviter à notre solution de devenir obsolète, en suivant notamment les évolutions technologiques du drone. Nous sommes toujours à la recherche de partenaires intégrateurs désireux de compléter leur offre de sécurité par nos solutions anti-drone.
Propos recueillis par Eliane Kan
Commentez