Quels sont les pays dans lesquels vous opérez ?
Nous adressons le marché mondial. Pour cela, nous nous sommes implantés dans plusieurs pays d’Europe. Notamment en France et en Allemagne. A côté de cela, nous avons également créé des implantations aux États-Unis, au Brésil et bien sûr en Chine.
Quelles sont les valeurs de votre entreprise ?
Depuis de longues années, nous avons démontré notre capacité à combiner des ressources de production en Chine, à savoir un main d’œuvre qualifiée et en même temps bon marché. Et une aptitude à nous développer rapidement avec les bonnes ressources. Par exemple, nous misons sur l’Europe qui bénéficie d’un marché stable. Pour cela nous avons développé notre capacité à décrocher toutes les certifications nécessaires. Par ailleurs, nous sommes en mesure de garantir des services professionnels de haut niveau envers nos utilisateurs finaux. En France, nous avons démarré notre activité commerciale en 2002 et nous avons déjà participé trois fois au salon Expoprotection.
D’ailleurs, que signifie pour Saint-Sea d’être présents à Expoprotection ?
Expoprotection est une incroyable véritable fenêtre d’opportunité pour mieux approcher et mieux connaître de nouveaux prospects et clients. C’est également l’occasion de présenter nos nouveau produits. A cela, j’ajouterais que le salon Expoprotection constitue un environnement particulièrement propice à retrouver nos clients et distributeurs avec lesquels nous entretenons des relations de longue date. Ce sera l’occasion de nous retrouver tous ensemble pour faire des affaires dans cette atmosphère conviviale que caractérise la culture française !
Publi-information - Basé à Hangzhou en Chine, Saint Sea Group est un industriel qui possède deux usines dans le monde où sont fabriqués, notamment, des extincteurs et autres produits anti-incendie aux standards européens et américains. Interview de Linda Lang, sa directrice générale.
Commentez