Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Lecteur STid haute sécurité Mifare Plus/DESFire EV1/NFC

STid lance en avant première sur le marché un lecteur haute sécurité pour les applications de contrôle d’accès intégrant les nouvelles technologies NXP : Mifare Plus et DESFire EV1…

STid lance en avant première sur le marché un lecteur haute sécurité pour les applications de contrôle d’accès intégrant les nouvelles technologies NXP : Mifare Plus et DESFire EV1. Un lecteur assurant un très haut niveau de sécurité pour les applications de contrôle d’accès. Le lecteur LXS Mifare Plus/ DesFire EV1 permet d’assurer un haut niveau de sécurité globale entre badge, lecteur et système de gestion. La confidentialité et l’intégrité des communications est ainsi garantie :
– entre le badge et le lecteur grâce aux clés de chiffrement et aux algorithmes de cryptographie de Mifare Plus et DESFire EV1
– entre le lecteur et le système de gestion grâce au protocole sécurisé développé par STid (STid Secure Common Protocol) qui utilise des algorithmes standards (AES et HMAC –SHA1).
Le lecteur LXS est compatible avec les normes Iso1443A (Mifare Ultralight C, Mifare Classic, Mifare Plus, DESFire EV1), Iso 14443B (Calypso, GTML2, etc.) et Iso 18092 (NFC). Ses performances de lecture sont constantes même installé sur du métal avec des distances atteignant jusqu’à 8 cm. Afin de permettre à ses clients d’intégrer facilement le lecteur dans leur système, STid propose différents kits de développement facilitant la mise en œuvre des technologies Mifare Plus/ DESFire EV1. De plus, pour les clients aujourd’hui équipés de badges d’accès Mifare Classic, la compatibilité est assurée avec Mifare Plus permettant ainsi de basculer progressivement les parcs utilisateurs vers une solution plus sécurisée.

Commentez

Participez à la discussion


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.