Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Santé et qualité de vie au travail

Le vêtement haute visibilité affiche fièrement son style !

Le prestataire de services textiles Mewa vient de décliner les modèles de sa ligne emblématique de workwear Dynamic en versions fluorescentes.

Les tenues haute visibilité ne sont pas toujours du meilleur goût. C’est, du moins, une critique assez récurrente en particulier chez les jeunes artisans qui n’ont pourtant pas d’autre choix que de s’en vêtir en cas de brouillard, de travail nocturne ou sur un chantier au bord de la route – sécurité oblige ! Conscient des réticences que ces tenues peu affriolantes peuvent générer, le spécialiste de la location et l’entretien d’EPI Mewa a décidé de reprendre les codes sportswear de sa gamme Dynamic, pour créer une collection haute visibilité.

Du style même sur l’autoroute
Allure sportive, coupes ajustées pour plaire aux plus jeunes, la nouvelle ligne s’inspire des tendances actuelles en matière de sportswear, avec des tenues à la fois amples, pour la liberté de mouvements, et “fittées” aux épaules.

Des codes couleurs astucieux
Côté coloris, les fluos peuvent être combinés avec des tons plus sobres tels que l’anthracite, le bleu marine ou le vert lierre. Pour lier l’utile à l’agréable, les bandes contrastantes sont réparties au niveau des épaules, des poignets, ou encore au bas des vestes, toujours dans un souci esthétique.

Allier style et sécurité
Sweatshirts, polos, T-shirts, pantalons de travail, vestes, salopettes… avec ce vestiaire complet, l’opérateur atteint la classe 3 de la norme EN ISO 20471 relative aux vêtements de signalisation à haute visibilité.

Ségolène Kahn

Commentez

Participez à la discussion


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.