Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Le Panama choisit le consortium mené par Morpho pour ses passeports électroniques

Le gouvernement du Panama a choisi le consortium mené par Morpho (groupe Safran), et dans lequel participe Thomas Greg & Sons, spécialisé dans l’impression sécurisée et IAFIS, partenaire historique de Morpho pour la mise en place et le suivi de projets biométriques en Amérique latine...

Le gouvernement du Panama a choisi le consortium mené par Morpho (groupe Safran), et dans lequel participe Thomas Greg & Sons, spécialisé dans l’impression sécurisée et IAFIS, partenaire historique de Morpho pour la mise en place et le suivi de projets biométriques en Amérique latine, pour la fourniture de passeports électroniques hautement sécurisés. Morpho est un acteur majeur dans le domaine des documents électroniques et de la gestion de l’identité.
Dans le cadre de ce contrat, Morpho fournira des stations d’enrôlement biométrique pour l’acquisition de photos, d’empreintes digitales et de signatures auprès des demandeurs de passeport. Morpho fournira également un système de dernière génération pour la gestion de l’identité et la personnalisation des documents afin de garantir une délivrance sécurisée des passeports électroniques. Par ailleurs, la société assurera la maintenance du système sur une période de cinq ans.
Ces passeports électroniques ultramodernes comporteront des pages de données gravées au laser et fabriquées en polycarbonate, le matériau le plus résistant actuellement disponible sur le marché. Ils permettront au Panama d’offrir à ses citoyens un meilleur niveau de sécurité en luttant contre l’usurpation d’identité, en protégeant leurs données personnelles et en leur garantissant une identification sécurisée.

Commentez

Participez à la discussion


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.