Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Le contrôle d’accès entrée de gamme selon Honeywell

Ce système à une, deux ou trois portes vient compléter la gamme NetAXS de solutions de contrôle d’accès basé sur le Web de la marque.

NetAXS-123 est un nouveau système de contrôle d’accès lancé par Honeywell. Ce système, à une, deux ou trois portes, vient compléter la gamme NetAXS de solutions de contrôle d’accès basé sur le Web de la marque. NetAXS-123 vise à simplifier la sécurité du contrôle d’accès et à la rendre accessible aux petites entreprises. Offrant une grande flexibilité grâce à sa conception basée sur le Web, le système permet aux utilisateurs de gagner du temps et d’économiser de l’argent en réduisant ou éliminant les coûts et contrôles inhérents aux systèmes basés sur PC, supprimant du même coup les dépenses relatives aux serveurs et licences logicielles.

Grâce à l’interface de son navigateur Web, plusieurs utilisateurs peuvent gérer le système quel que soit l’endroit où ils se trouvent et échapper ainsi aux éventuels problèmes matériels, y compris les blocages du système et les attaques virales. Le serveur Web intégré leur permet de surveiller et de visualiser les événements en temps réel, tout en leur proposant de contrôler manuellement les zones d’accès comme les portes et lecteurs de carte. Avec NetAXS-123, les infrastructures de plus petite taille sont ainsi en mesure de tirer profit des fonctions de contrôle d’accès fiables, identiques à celles qui sont traditionnellement proposées à des entreprises plus grandes, tout en simplifiant les procédures d’installation, de maintenance et les exigences opérationnelles. Par exemple, la solution NetAXS-123 se caractérise par une installation simple et plus économique grâce à la fonction d’alimentation par Ethernet qui utilise l’infrastructure et le câblage existants. Le système présente d’autres avantages en termes d’installation tels qu’un faible encombrement de son boîtier et un démarrage de l’ordre de 20 minutes pour un système d’application classique à une seule porte.

Grâce à cette nouvelle offre d’Honeywell, les clients déjà dotés de NetAXS peuvent y ajouter une seconde porte ou plus. Si la solution NetAXS-123 a été conçue pour le marché d’entrée de gamme, son évolutivité lui permet de suivre la croissance de l’entreprise et de protéger jusqu’à 93 portes par site au moyen d’une seule interface Web. Les utilisateurs de NetAXS souhaitant protéger des installations comportant des milliers de portes sur plusieurs sites peuvent opter pour le puissant système de sécurité de contrôle d’accès Win-Pakd’Honeywell.

 

 

Commentez

Participez à la discussion


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.