Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

IndigoVision lance une caméra pour les environnements les plus exigeants

Même les régions les plus froides, reculées et inhospitalières nécessitent une vidéosurveillance fiable. La caméra Arctic PTZ d'IndigoVision, pourra faire face aux environnements les plus rudes et soutenir une

Même les régions les plus froides, reculées et inhospitalières nécessitent une vidéosurveillance fiable. La caméra Arctic PTZ d’IndigoVision, pourra faire face aux environnements les plus rudes et soutenir une température pouvant descendre jusqu’à -50 °C.
Solide et fiable, ce nouveau modèle permet la surveillance de zones en extérieur dans des conditions extrêmes, sans le moindre compromis sur les fonctionnalités exceptionnelles qui ont fait le succès d’IndigoVision. Il reprend tous les avantages des caméras PTZ classiques d’IndigoVision, sans aucune concession en termes d’utilisation. Les deux modèles disponibles (SD et HD) s’intègrent parfaitement à SMS4, le système de gestion de la sécurité d’IndigoVision.
L’utilisation de caméras dans des lieux reculés nécessite le transfert de données sur de longues distances, souvent par le biais d’une infrastructure à faible bande passante. Les caméras PTZ d’IndigoVision offrent une qualité d’image excellente à bande passante extrêmement faible, et la latence limitée garantit aux opérateurs un contrôle intégral à tout moment.
 
Les caméras PTZ 9000 et 11000 sont toutes deux disponibles en version Arctic, avec plusieurs niveaux de zoom pour répondre aux caractéristiques de votre application. Les utilisateurs sont ainsi en mesure d’agrandir les détails afin d’identifier les plaques d’immatriculation et les visages, par exemple.
L’espace de stockage nécessaire est considérablement réduit par rapport à d’autres systèmes vidéo sur IP grâce à la technologie de compression avancée H.264 d’IndigoVision et l’utilisation de la fonctionnalité exclusive Activity Controlled Framerate (ACF), intégrée aux caméras. L’application ACF module la fréquence de trame du flux vidéo en fonction de la quantité de mouvements sur le lieu surveillé. En l’absence d’activité, la vidéo est diffusée à une fréquence de trame minimale sur la bande passante. Dès qu’un mouvement est détecté, la vidéo est simultanément transmise à la fréquence de trame maximale configurée.

Commentez

Participez à la discussion


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.