La gamme de NVR-AS 3000 d’IndigoVision est composée d’unités autonomes robustes embarquant un système sur base Linux et des disques durs spécifiquement conçus pour la vidéosurveillance permanente. Les disques durs peuvent être montés de façon fixe dans le NVR ou bien extractible à chaud. Des configurations en RAID0, RAID1 ou RAID5 sont possibles et les NVR possèdent des connexions réseau et des alimentations redondantes.
Un seul NVR-AS 3000 peut enregistrer les flux H.264 issus de 64 caméras en 4SIF à 25 fps, et relire simultanément 20 flux tout en ne consommant que 50 W en moyenne. Cette faible consommation électrique engendre moins de chaleur et requiert donc moins de climatisation. Les coûts de fonctionnement sont ainsi réduits, l’empreinte totale de la solution est diminuée et le système d’enregistrement vidéo peut être installé dans des salles plus petites.
L’architecture distribuée, décentralisée du système de vidéo sur IP d’IndigoVision permet d’installer les enregistreurs à proximité des caméras, en tout point du réseau. Les NVR peuvent donc être déployés sur des bureaux ou au mur et fonctionner dans des environnements standard, supprimant le besoin de salles dédiées et de climatisation.
n° de stand : L 23
Commentez