Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Imaging Development Systems ouvre un bureau à Paris

IDS, fabricant allemand de caméras, cartes d’acquisition d’images, appareils électroniques et logiciels, ouvre son bureau à Paris pour renforcer sa présence dans l’ensemble des pays francophones.

IDS, fabricant allemand de caméras, cartes d’acquisition d’images, appareils électroniques et  logiciels, ouvre son bureau à Paris pour renforcer sa présence dans l’ensemble des pays francophones. Le directeur du bureau français est Mithridate Mahmoudi, créateur de la société Imasys en 1991, spécialisée dans la distribution de produits en imagerie et vision industrielle. IDS fabrique une gamme complète de caméras et d’appareils électroniques, associés à des outils logiciels, faciles à mettre en œuvre. Le constructeur a pour clientèle les OEMs, les intégrateurs systèmes, les centres de recherches et des fabricants, auxquels il permet d’accomplir nombre d’applications dans les domaines de la vision industrielle, la sécurité, les transport, la défense et l’aérospatiale, etc. 

 

« Nous souhaitons offrir à nos clients francophones un meilleur et plus large accès à notre savoir-faire et à nos technologies, grâce à notre bureau parisien. Et ce aussi, en collaboration étroite avec notre réseau actuel de distribution. Nos clients  bénéficieront ainsi d’une présence concrète pour étudier des projets à  fort potentiel », a souligné Mithridate Mahmoudi.

 

De son côté, Jürgen Hartmann, P-dg d’IDS, a tenu à rappeler qu’ « IDS a commencé en 2007 à devenir internationale en ouvrant un bureau à Boston. Nous avons continué cette tendance avec l’ouverture des bureaux à Laguna Beach (Californie) et Tokyo, en 2010. Le nouveau bureau parisien ouvre notre plus grand marché européen. Nous sommes très fiers d’avoir Mr Mahmoudi avec nous. Sa grande expérience, sa connaissance du marché français et sa parfaite maîtrise du traitement d’image et vision industrielle sont les bases du succès en France ».

Commentez

Participez à la discussion


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.