Honeywell lance, Acuix ES, caméra PTZ, économe en énergie avec moins de 15 watts, simple à installer, à faire fonctionner et compacte avec ses 20,32 centimètres. Cette caméra s’intègrera discrètement dans la plupart des environnements de surveillance, un système de fixation totalement masqué étant proposé. Pour transformer la version montée en surface en modèle suspendu, il suffit de rajouter le cache fourni. La technologie IntelliBus d’Honeywell permet aux utilisateurs de télécharger à distance un micro-logiciel pour tous les dômes et de stocker de manière sécurisée tous les réglages de la caméra, comme les intitulés, les positions prédéfinies, les séquences et les zones de confidentialité. La caméra Acuix ES est livrée avec de nombreuses fonctionnalités logicielles qui améliorent ses performances et facilitent son installation et son fonctionnement :
– La protection par mot de passe empêche les utilisateurs non autorisés d’apporter des modifications aux réglages du système.
– La sortie coax. vidéo et deux entrées par contact sont fournies en standard.
– Les menus sont proposés en plusieurs langues : anglais, français, allemand, néerlandais, italien, polonais et espagnol.
Adaptée aux applications de surveillance en intérieur, la gamme Acuix ES se compose d’un dôme PTZ 18X autofocus d’une résolution de 460 lignes TV avec possibilité d’y adapter une caméra fixe d’une résolution de 530 lignes TV avec objectif Auto Iris varifocal de 2,8 à 10 mm.
Polyvalents, les systèmes de la gamme Acuix ES n’imposent pas l’achat de nouveaux équipements puisque compatibles avec tous les enregistreurs vidéo numériques, encodeurs et commutateurs de matrices Honeywell et rétrocompatibles avec les dômes PTZ Honeywell antérieurs, ainsi qu’avec ceux d’autres marques.
Honeywell lance, Acuix ES, caméra PTZ, économe en énergie avec moins de 15 watts, simple à installer, à faire fonctionner et compacte avec ses 20,32 centimètres…
Commentez