Lundi 14 mai, Honeywell a dévoilé plusieurs améliorations apportées à sa plate-forme de sécurité intégrée Win-Pak qui permet à ses nombreux utilisateurs d’intégrer plus facilement la vidéo numérique à leurs systèmes de sécurité, ainsi que de travailler avec une gamme étendue de contrôleurs d’accès. Win-Pak prend désormais parfaitement en charge les contrôleurs d’accès NetAXS-123, NetAXS-4 et NS2 afin de fournir une compatibilité complète aux anciens et nouveaux systèmes. Outre la prise en charge de l’enregistreur Fusion Honeywell et des enregistreurs vidéo numériques hybrides HRDP et Rapid Eye, Win-Pak offre également une nouvelle interface garantissant aux utilisateurs d’enregistreurs vidéo réseau Maxpro NVR XE/SE Honeywell un accès facile aux événements vidéo enregistrés et en direct, ainsi qu’aux alarmes.
La plate-forme Win-Pak 3.0 est disponible dans trois éditions
– Win-Pak SE 3.0 Mono-utilisateur (Standard Edition) constitue le logiciel de base en matière de contrôle d’accès et d’intégration vidéo standard. Il est l’outil idéal pour les applications de sécurité de petite et moyenne envergure. Une centrale anti-intrusion Galaxy Dimension peut être ajoutée afin d’optimiser la plate-forme de sécurité.
– Win-Pak SE 3.0 pour cinq utilisateurs (Standard Edition) prend en charge des fonctions évoluées de contrôle d’accès, dont des capacités d’intégration vidéo avancées. Une centrale anti-intrusion Galaxy Dimension peut également être ajoutée afin d’optimiser la plate-forme de sécurité.
– Win-Pak PE 3.0 (Professional Edition) combine l’ensemble des caractéristiques des éditions standard (SE), auxquelles s’ajoutent la prise en charge d’un nombre illimité de postes de travail clients, une assistance complète pour de nombreuses applications de services / sites ainsi que pour plusieurs serveurs de communication, la centrale anti-intrusion Galaxy Dimension et des fonctions d’intégration vidéo avancées.
Le logiciel permet aux entreprises d'intégrer plus facilement la gestion vidéo numérique et de travailler avec une gamme complète de contrôleurs d'accès.
Commentez