Fin mars, Philippe Blin a été réélu à l’unanimité président du Syndicat des professionnels de la sécurité, voix, données, images et des réseaux de communication (SVDI), pour un nouveau mandat d’une durée de trois ans.
SVDI est le représentant des installateurs / mainteneurs français dans les domaines des réseaux, de la sécurité-sûreté et de la surveillance. En 2010, SVDI a même pris une dimension européenne en adhérant au syndicat Euralarm. Le cercle d’influence de l’organisation s’est aussi élargi grâce à l’adhésion de quelques grands noms dans les collèges partenaires et industriels : Verspieren, grand courtier d’assurances, ADI Global Gardiner, GRDCOM et Itesa, distributeurs spécialisés. SVDI regroupe aujourd’hui 84 entreprises avec une répartition géographique de plus en plus large, ce qui encourage le syndicat à renforcer ses actions locales.
Outre le maintien des points forts de son programme initial : accroissement de la notoriété de SVDI, renforcement des partenariats et mise à disposition des adhérents de services complets et pragmatiques, le président Philippe Blin souhaite avant tout poursuivre une politique axée sur la proximité afin que chaque entreprise, quelles que soient sa taille et ses préoccupations, puisse trouver le service adéquat.
Le nouveau bureau du SVDI
– David Enée (RIE), vice-président, président du pôle Sureté–Supervision
– Philippe Dubard (TSEI), trésorier
– Jean-Claude Albarran (Fouassin), président Communication Marketing Développement
– Jean Soyer (DPS), président du pôle SSI
– Claire Jacquemet (SSI Services), présidente du Club RH SVDI
– Bernard Jamin (consultant), président du pôle VDI
– Jean-Yves Henry (RMH), président de la commission formation
Commentez