Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Sûreté et sécurité

Gestion des accès : des béquilles intelligentes pour remplacer les poignées traditionnelles

La marque Iseo présente deux nouvelles béquilles connectées faciles à installer et compatibles avec la plupart des serrures mécaniques. En remplacement des poignées, celles-ci offrent une gestion intelligente et sécurisée des accès.

Pour sécuriser les accès des bâtiments tertiaires et résidentiels, la marque italienne Iseo dévoile deux nouvelles béquilles connectées. Il s’agit des modèles MA1A et Smart Handle. Ces deux béquilles électroniques et intelligentes ont été conçues pour remplacer les poignées traditionnelles existantes. Alimentées à l’aide de piles, les deux béquilles ne nécessitent pas de câblage. Faciles à installer, elles sont compatibles avec tout type de serrure mécanique de type DIN. 

une-bequille-pour-le-coworking

La béquille connectée MA1A a été conçue pour gérer les accès des entreprises et espaces de coworking. © Iseo

Une solution pour les entreprises

Tout d’abord, la MA1A se dédie aux environnements professionnels tels que les entreprises, les espaces de coworking, les hôtels et les services publics. En fonction de son application, elle peut se combiner à de nombreuses suites logicielles de la marque. Comme le système de contrôle d’accès V364, la solution Cloud Luckey pour le co-working ou encore la suite LSA. Cette dernière sert notamment à sécuriser les sites sensibles opérant dans des secteurs spécifiques, tels que l’électricité, le gaz, l’eau, le solaire, l’éolien, les télécommunications. 

solution-de-controle-d-acces

Le logiciel V364 est une solution de contrôle d’accès pour les petites et moyennes structures. © Iseo

Une béquille pour les Beds & Breakfasts

Quant au modèle Smart Handle, cette béquille électronique se dédie plutôt aux bâtiments résidentiels, aux boutiques et Beds & Breakfasts. Compatible avec des cartes RFID, des badges, des porte-clés, elle se contrôle via Argo. Il s’agit d’une application mobile de gestion et d’attribution des accès à distance. 

Ségolène Kahn

Commentez

Participez à la discussion


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.