La demande croissante du marché pour ses solutions novatrices dans les régions de l’Europe, du Moyen¬-Orient et de l’Afrique (EMEA) a incité Genetec à agrandir considérablement ses bureaux de Paris et de Dubaï, et à ouvrir un nouveau bureau à Londres. Le nouveau bureau de Londres est situé sur Watford’s Clarendon Road, à seulement 20 minutes du centre-ville de Londres par train. Selon Jean-Philippe Deby, directeur des ventes Europe, « le Royaume-Uni est un marché très important pour nous; non seulement nous voulions renforcer notre soutien local, mais nous souhaitions également que ce bureau s’avère un outil de travail pour nos intégrateurs et nos consultants afin que ceux-ci puissent faire expérimenter à leurs clients nos dernières innovations, sans qu’ils aient à parcourir des distances trop longues. »
Bien que Genetec ait établi une bonne présence à Paris et à Dubaï depuis plus de dix ans, les deux bureaux ont récemment doublé leur superficie. Étant le principal pôle européen de Genetec, le bureau de Paris a subi les plus grands changements. Non seulement l’agrandissement a d’accueillir les membres de l’équipe de Sipelia, société nouvellement acquise, ayant été regroupés avec les représentants locaux de Genetec, mais il a aussi permis de combiner les ressources, l’infrastructure et la culture organisationnelle.
La demande croissante du marché pour ses solutions novatrices dans les régions de l’Europe, du Moyen¬-Orient et de l’Afrique (EMEA) a incité Genetec à agrandir considérablement ses bureaux de Paris et de Dubaï, et à ouvrir un nouveau bureau à Londres.
Commentez