T2S fête sur Expoprotection ses 40 ans, en quoi consiste votre activité ?
Nous fabriquons et commercialisons des produits pour optimiser la visibilité des hommes et de leurs véhicules, lors de leurs interventions sur la route. Il s’agit d’équipements de protection individuelle haute visibilité, tissus et films rétro-réfléchissants, produits de signalisation complémentaire de véhicules, accessoires de signalisation, vêtements et accessoires sports & loisirs… Preuve de notre rigueur et de notre professionnalisme, notre entreprise est certifiée Iso 9001, version 2000 depuis 2001.
A quels marchés destinez vous vos produits ?
Nos produits sont disponibles auprès des distributeurs spécialisés dans les EPI, ils adressent des secteurs aussi variés que le Bâtiment et Travaux Publics, les collectivités locales, les services d’ordre, et sapeurs pompiers. Mais aussi les sociétés de transport, de pétrochimie et de collecte de résidus. Sans oublier les sociétés de location-entretien des EPI, les équipementiers, etc.
Quelle est l’actualité de T2S ?
Nous avons mis à profit nos 40 années d’expérience et de savoir-faire pour repenser entièrement notre collection haute visibilité dans le but d’offrir aux porteurs confort, modernité et sécurité. T2S présentera officiellement sur Expoprotection 2014 sa nouvelle gamme dEPI haute visibilité conformes à la norme EN ISO 20471. Nous avons aussi développé une gamme de tissus rétro-réfléchissants Rethiotex ® labellisés Oeko-Tex® que nous vous invitons à venir découvrir sur notre stand (M22) où deux nouveaux catalogues, un consacré aux EPI et l’autre aux tissus rétro-réfléchissants, vous seront remis.
Quelles nouveautés sont prévues pour 2014/2015 ?
Nous allons commercialiser plus de 20 nouveaux modèles dans notre gamme d’EPI 2015 : parka 4 en 1, blouson Softshell, gilet de froid, sweatshirt, ensemble de pluie, tee-shirt, polo, gilet, …T2S présentera également à ses clients de nouvelles bandes rétro-réfléchissantes microbilles Rethiotex® labellisées Oeko-Tex®. Des protections à coudre, à thermocoller, ou auto-agrippantes.
Commentez