A l’occasion d’Expoprotection, Abus France a présenté deux nouvelles solutions Eytron pour l’enregistrement vidéo basé sur IP : le répartiteur vidéo Eytron 4 canaux (TVVR35000) et le NAS Eytron 16 canaux (TVVR70020). L’affichage en direct ainsi que la gestion des données de l’appareil s’effectuent via le navigateur Web, Samba ou le logiciel de gestion vidéo. Ces solutions d’enregistrement constituent des alternatives bon marché et pratiques aux enregistreurs autonomes et sont parfaitement adaptées pour l’enregistrement de caméras IP dans les domaines des SOHO (petits bureaux/bureaux à domicile) et des PME (petites et moyennes entreprises).
> Répartiteurs vidéo Eytron 4 canaux TVVR35000
Le répartiteur vidéo 4 canaux constitue la solution simple et efficace pour l’enregistrement en temps réel de jusqu’à 4 caméras à 2 mégapixels d’ABUS. De la taille d’un paquet de cigarettes, le répartiteur vidéo se branche directement dans une prise et s’intègre dans le réseau via WLAN ou à l’aide d’un câble réseau. Les flux diffusés sont enregistrés, au choix au format H.264, MPEG-4 ou MJPEG, sur une carte SD de 64 Go max. ou sur deux disques durs externes reliés par USB.
> NAS Eytron 16 canaux TVVR70020
Le système de stockage en réseau NAS 16 canaux constitue une alternative intéressante aux enregistreurs vidéo réseau dans les situations nécessitant l’enregistrement fiable de jusqu’à 16 caméras IP en réseau. L’enregistrement est effectué au format H.264, MPEG-4 ou MJPEG sur jusqu’à 4 disques durs SATA. La sécurité de données peut être garantie par une éventuelle architecture RAID. Si un disque dur tombe en panne, les données qu’il contient sont réparties sur au moins un autre disque dur en fonction du RAID choisi. Une sauvegarde supplémentaire des données est en outre possible grâce à un disque dur externe raccordé via USB ou eSATA.
Commentez