Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Détecteur de fumée autonome 152-21X Daitem

Le détecteur 152-21X de Daitem est conforme à la norme EN14604 et a obtenu la certification NF Daaf délivrée par l’Afnor...

Le détecteur de fumée 152-21X décèle, dans un rayon de 4 mètres (couverture moyenne de 50 m²) les incendies à progression lente qui peuvent couver pendant de nombreuses heures avant de s’enflammer. Installé dans les pièces à risque (séjour, chambre, grenier, garage), ce détecteur, équipé d’un buzzer intégré de 85 dB, sonne pendant la durée de détection de fumée. Il peut être inhibé volontairement pendant 15 minutes en prévention de fausses alarmes ou de détection de fumée non nocives.

 

Il dispose d’un autocontrôle du niveau d’encrassement de la tête de détection et d’un autocontrôle de la pile avec signalisation sonore locale. Un voyant externe permet de visualiser le bon fonctionnement, les déclenchements et les anomalies du détecteur.

 

Alimenté par pile alcaline, ce Daaf a une autonomie de un an en usage domestique. Il est garanti cinq ans (selon conditions Daitem). Daitem propose également des détecteurs de chaleur radio, des détecteurs de monoxyde de carbone, des couvertures anti-feu et des extincteurs.

 

> À noter : le détecteur 152-21X est conforme à la norme EN14604 et a obtenu la certification NF Daaf délivrée par l’Afnor.

Commentez

Participez à la discussion


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.