Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Santé et qualité de vie au travail

Des pantalons de travail pour femmes et hommes sur le chantier

La marque Parade Protection dévoile ses nouveautés 2023 en matière de pantalon de travail. D'inspiration sportswear et randonnée, ces modèles ont été conçus pour les professionnels des chantiers aussi bien en intérieur qu’en extérieur.

Pour répondre à la demande accrue des secteurs du BTP, du second œuvre et de la logistique, le fabricant Parade Protection dévoile une nouvelle collection de pantalons de travail mixtes. À l’origine, la marque, filiale du groupe Eram, s’est spécialisée depuis quarante ans dans la conception de chaussures de sécurité. Elle s’est ensuite diversifiée dans le workwear, en développant des technologies alliant sécurité et confort. 

jogging-belize

Le jogging Belize est un pantalon casual pour les activités professionnelles qui réclament du confort. © Parade Protection

Un jogging tout confort

Parmi les nouveautés de cette collection, la nouvelle version du jogging de travail Belize revendique un look casual. Dédié aux activités professionnelles extérieures et intérieures, ce pantalon est conçu dans un molleton gratté pour plus de confort. Il bénéficie de poches genouillères normées ainsi que d’une isolation thermique pour rester bien au chaud. 

Un pantalon robuste

Autre modèle, le pantalon Bayac présente des caractéristiques de résistance et de confort adaptées aux activités de chantier. Côté ergonomie, il est doté d’une ceinture rehaussée et d’ourlets ajustables pour s’adapter à toutes les morphologies. Sa composition stretch en coton et élasthanne permet d’accroître la liberté de mouvement. Pour plus de résistance, il bénéficie de renforts Ripstop aux endroits les plus sollicités. Enfin, le pantalon est conçu à 63 % de coton organique, il s’agit d’un modèle éco-responsable. 

pantalon-bajaro

Le pantalon Bajaro s’inspire du style randonnée. Son tissu déperlant permet de rester au sec en cas de pluie sur le chantier. © Parade Protection

Style randonnée

Enfin, le pantalon Bajaro s’inspire des modèles de randonnée. Conçu avec un tissu déperlant, ce modèle se dédie aux activités du BTP outdoor. De même que pour le Bayac, le modèle Bajaro bénéficie de nombreuses poches techniques, d’une coupe ajustée ou encore de renforts en Ripstop pour éviter les déchirures. 

Ségolène Kahn

Commentez

Participez à la discussion


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.