Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Dény Fontaine passe au Mifare

Dény Fontaine a choisi de compléter sa gamme Compact en intégrant la technologie Mifare à ses lecteurs de badges haute performance C500 et C-Prox. Alimenté par quatre piles, le lecteur de badges autonome C-Prox dispose d’une qualité de lecture excellente.

Dény Fontaine a choisi de compléter sa gamme Compact en intégrant la technologie Mifare à ses lecteurs de badges haute performance C500 et C-Prox. Alimenté par quatre piles, le lecteur de badges autonome C-Prox dispose d’une qualité de lecture excellente. Offrant une traçabilité et une bonne gestion des passages, il fonctionne en entrée contrôlée et sortie libre. Doté de deux diodes de signalisation bicolore en face avant, le retour d’information est instantanément visualisable. Personnalisable, le lecteur C-Prox, en version bouton ou béquille, est proposé avec des supports de badges variés de type carte bleue, jeton porte-clés ou bracelet.
Compatible avec le lecteur C-Prox et l’ensemble des serrures électriques de Dény Fontaine, le lecteur de badge centralisé C500 est disponible en version off-line ou on-line. Monté en applique ou encastré, il garantit une traçabilité des opérations sans faille et une gestion de l’information en temps réel en version on-line grâce à deux diodes de signalisation tricolores en face avant et/ou un indicateur sonore. Sa façade personnalisable lui permet de s’intégrer à tous les styles de décoration.
Pour une grande souplesse d’exploitation, les lecteurs C-Prox et C500 sont associés à un logiciel informatique qui simplifie l’encodage des cartes, la relecture et l’enregistrement de toutes les opérations effectuées sur le logiciel, la visualisation des transactions au niveau des serrures et la gestion horaire.
Dotée d’une fréquence de 13,56 MHz, la technologie Mifare présente l’avantage d’une capacité de mémorisation des données plus importante et compatible avec d’autres types de contrôle d’accès Mifare. La technologie Mifare garantit également un fonctionnement plus sécurisé obtenu grâce à un cryptage des données qui limite les risques de piratage et optimise la sécurité des installations.
En intégrant la technologie Mifare à ses lecteurs de badges, Dény Fontaine offre une alternative à la version 125 kHz – qui reste disponible – et avec elle, de nouvelles perspectives à ses clients en termes de souplesse de gestion et d’utilisation.

Commentez

Participez à la discussion


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.