Chubb Sécurité a mis en place un dispositif de sécurité à la pointe des dernières technologies pour celui que l’on surnomme « l’hôpital du futur ». L’équipement du Nouvel Hôpital Civil (NHC) est principalement constitué d’une installation de sécurité incendie composée de : 4 UTI- Equipements de Contrôle et de Signalisation (centrale de détection), 6 CMSI- centralisateurs de mise en sécurité incendie, 8 baies dans le PC de sécurité du bâtiment, 4 Baies dans le Poste Central de Sécurité de l’Hôpital Civil de Strasbourg créé en même temps que le NHC, 1 FAD (Face Avant Déportée) reprenant les informations des ECS, 1 MCO (Matériel Central Optionnel) en site pilote pour la reprise des informations des CMSI, 1 Unité d’Aide à l’Exploitation type UAE Vision.com+, 21 coffrets déportés et AES (alimentations électriques de sécurité), 3220 points d’alarme, dont 3000 détecteurs, 70 répétiteurs d’exploitation, 300 satellites, 3300 dispositifs commandés terminaux.
En complément, deux installations automatiques d’extinction par gaz Argo 55 assureront la protection des locaux téléphoniques équipés de centrales Utex.Pack.
Chubb Sécurité a mis en place un dispositif de sécurité à la pointe des dernières technologies pour celui que l’on surnomme « l’hôpital du futur ». L’équipement du Nouvel Hôpital Civil (NHC) est principalement constitué d’une installation de sécurité incendie…
Commentez