Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Santé et qualité de vie au travail

Blink lance une version en extérieur de sa caméra de vidéosurveillance

Sans fil, équipée d’une autonomie de deux ans, capable de détecter les mouvements ou encore la température, cette caméra destinée au résidentiel et au petit tertiaire est désormais disponible en deux versions, intérieures et extérieures.

Le spécialiste de la vidéosurveillance Blink vient de décliner sa gamme de systèmes de caméras de vidéosurveillance destinée au résidentiel et petit tertiaire avec une version dédiée à la protection des extérieurs. Sa particularité : nul besoin de câblage pour cette caméra qui se branche sans fil. D’où une installation simplifiée.

Sur smartphone
Parmi les différentes fonctionnalités de cette caméra, une technologie vidéo HD qui permet d’avoir accès au live sur son smartphone de ce qui se passe chez soi. A cela, s’ajoute un capteur de mouvements et de température. En cas d’alerte, le système envoie à l’utilisateur une alerte sous forme de notification push accompagné d’une vidéo HD.

Deux ans d’autonomie
Dotée de batteries en lithium AA, la caméra dispose d’une durée de vie de sa batterie de deux ans. Ce qui la dispense donc de rechargements récurrents. Disponible au prix de 190 euros, la caméra est reliée à l’application du fabricant Blink Home Monitor. Laquelle permet à l’utilisateur d’activer ou de désactiver ses caméras, de recevoir des alertes, ou encore de visionner à distance ce qu’il se passe chez soi.

Ségolène Kahn

Commentez

Participez à la discussion


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.