La marque Molinel dévoile sa nouvelle collection Horizon constituée d’une veste et d’un pantalon softshell déperlants pour protéger les salariés contre les intempéries.
Alors que les températures automnales s’installent, la marque de workwear Molinel dévoile une nouvelle collection dédiée à la saison froide. Baptisée Horizon, sa ligne se compose d’un ensemble veste et pantalon softshell pour protéger contre le froid et le vent. Polyvalents, les vêtements ont été conçus pour les professionnels qui passent d’une pièce chauffée à une zone en extérieur. Comme par exemple les artisans du BTP, les transporteurs, les logisticiens ou encore les employés affectés à l’entretien des espaces verts dans les collectivités territoriales.
Une capuche amovible
Alliant softshell et enduction déperlante, la veste et le pantalon protègent contre les intempéries comme le froid, le vent ou la pluie. Certifiés EN 14058, ils conviennent à des températures allant jusqu’à -5°C. Pour rester au sec, la veste embarque une capuche amovible par zip. De même, les bas de manche sont dotés de bandes en caoutchouc ajustables par velcro et de manchons passe pouce. Pour garder ses outils à portée de main, les vêtements disposent de quatre poches à zip waterproof. Pratique pour ranger son smartphone en toute sécurité.
Des genouillères à renfort noir
Côté confort, le pantalon possède une réhausse dos ainsi qu’une ceinture élastiquée pour s’adapter aux différentes morphologies. Il est également possible de régler les bas de jambes avec un cordon stoppeur. Par ailleurs, des genouillères contiennent des renforts noirs à l’intérieur desquels il est possible d’insérer des plaques de protection. De quoi intéresser les professionnels qui travaillent agenouillés.
4 couleurs possibles
Enfin, pour convenir à tous les goûts, les vêtements Horizon se déclinent en 4 coloris : noir, gris, ocre et bleu Atlantique. Les tailles englobent également un grand nombre de morphologies, allant du S au 3XL pour la veste et du 38 au 52 pour le pantalon. Quant aux prix, ils varient de 71,22 euros pour le pantalon à 81,43 euros pour la veste.
Ségolène Kahn
Commentez